Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
16 janvier 2006

Joie...

Ce matin, je suis heureuse car le week-end  fut rempli de joie et de grâces. Le Seigneur m'a comblée de bonheur et je ne l'en remercierai jamais assez.
L'article du magazine "La Vie"  (cf lien Sources) sur les blogueurs chrétiens est enfin paru. Je fais parti des blogs mentionnés et ça me fait plaisir. Savoir que mes prières puissent être lues par le plus grand nombre me cause beaucoup de joie. Je vois là un signe de Dieu qui cherche à se faire connaître au plus grand nombre, à répandre Son Message et ce blog n'est que l'un de ses instruments. Et c'est tout ce que je voulais: Le servir, Le prier, Le faire connaître à tous.

Ce week-end, j'ai pu faire la connaissance de trois autres blogueurs Pierre, Hosanna et Olivier. N'hésitez pas à les visiter, ils sont en lien à la catégorie Blogs.

Pour finir, j'ai souhaité que 2006 soit l'année de l'amitié et de la fraternité, j'ai donc rajouté une nouvelle catégorie de liens:  SOLIDARITE. Pour l'instant, n'y figure que Le Secours catholique mais je compte y rajouter des liens pour vers d'autres associations caritatives qui oeuvrent pour les plus démunis. Soyons unis et solidaires des pauvres, le monde n'a besoin que d'un geste.

A l'exemple de Marie, soyons attentive aux autres, prions Dieu et agissons.

Enfin, je tenais à remercier tous ceux qui m'ont encouragé à faire ce blog et qui m'encouragent à continuer. Merci à tous ceux qui laissent des commentaires et aussi ceux qui me lisent et prient avec moi.
Que Dieu vous bénisse et vous garde dans son Amour.

coeur_qui_aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 802 541
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité