Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
23 janvier 2006

La prière que j'ai faite ce matin avec un ange

Ce matin, je suis passée à l’église. Je voulais remercier Dieu pour les grâces que j’ai reçues ces derniers jours et pour lui demander de continuer à m’aider. Mais je n’étais pas très concentrée sur ma prière, je ne trouvais pas vraiment les mots. Je suis allée devant la crèche. J’ai touché l’Enfant Jésus et prié la Vierge Marie.

Puis j’étais prête à partir quand une dame qui était assise deux bancs derrière moi, me demanda si je voulais dire une dizaine de chapelet avec elle. Quelle charmante attention elle a eu ! Elle vint s’asseoir devant la crèche à côté de moi et elle m’a dit que je ne devais que répondre. Elle a prit son chapelet et ensemble nous avons dit le Notre Père et dix Je vous salue Marie.
Après, cette petite Dame a fait l’une des plus belles prières que j’ai entendu elle a prié l’Enfant Jésus pour les pauvres, les prisonniers, les malades, les sans-abri, la santé, la paix pour qu’Il nous éclaire et nous aide. Moi j’ai prié pour elle. Cette petite femme a été poussée par l’Esprit pour avoir osé m’inviter ainsi à prier avec elle. Elle m’a remercié mais c’était moi qui devais la remercier car grâce à cette prière dite avec Foi, je me suis sentie très proche de Dieu et c’est grâce à elle.

Que Dieu la bénisse et qu’Il continue à envoyer des anges comme ça sur notre chemin.

la_vieille_dame_dans_l__glise1

Publicité
Publicité
Commentaires
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 772
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité