Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
11 février 2006

Donner sa vie

dieu_

Père de tendresse

Au cœur du monde

Tu m’appelles à respecter et à préserver

Les merveilles de ta création

Me voici devant Toi !

O Christ,

Tu m’appelles à donner, comme toi,

Ma vie pour mes frères,

Il y a mille et une manières de la faire,

Aide-moi !

Esprit de Dieu,

visages_de_dieu1Esprit de force et sagesse,

Tu m’appelles à me lancer avec courage

Sur le chemin de la vie,

Viens à moi !

Seigneur,

Pour le service des hommes

Et la vie de ton Eglise,

Je veux discerner ton appel

Et y répondre chaque jour,

Avec joie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 909
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité