Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
20 mars 2006

Prière à Saint-Joseph

 

stjoseph


Joseph, on t’appelle le Juste,

Le charpentier, le silencieux.

Moi, je veux t’appeler mon ami.

Avec Jésus, ton Fils et mon Sauveur,

Avec Marie, ton épouse et ma mère,

Tu as place dans mon cœur, tu as place dans ma vie.

Ta présence sur mon chemin

Est discrète comme ton silence,

Amis je te reconnais bien à ton regard attentif,

A ton cœur disponible, à ta main secourable.

Et tu sais, j’ai besoin de toi,

J’ai besoin que tu sois là, près de moi,

Au rendez-vous de mes amitiés.

Tes doutes et tes hésitations à suivre Marie

Dans sa mystérieuse aventure me rapprochent de toi.

Prends ma main et conduis-moi

Lorsque l’ombre et la nuit rendent mes pas incertains.

 

Extrait d’une prière de Mgr Léon Soulier

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mon ami saint joseph aide mon mari d'etre comme toi qui es si juste et doux
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 772
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité