Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
4 juin 2006

Fête de la Pentecôte, fête de l''Esprit

Cela fait un moment que je me sentais bloquée, comme si je voulais chanter une chanson et que ma voix ne sortait pas, comme si j’étais paralysée et je voulais avancer mais mes pieds s’enfonçaient dans le sol.

Tel est le sort de toute personne prisonnière du péché.  Aujourd’hui, c'est grande fête de la Pentecôte, je suis allée à la messe, ce fut une bien belle cérémonie. Le prêtre a commencé par dire que l’Esprit Saint dérange car Il brûle, Il purifie Il veut faire de nous des Saints. J’ai tellement besoin qu’Il me brûle, j’ai besoin d’un ressentir sa flamme et sa puissance en moi, j’ai besoin d’un nouveau souffle spirituel.

Seigneur, envoie sur moi ton Esprit pour que je puisse de nouveau avancer et faire ta Sainte Volonté.

fe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère Emy,<br /> <br /> Nous sommes unis en cette fête de la Pentecôte par une même épreuve, chacun dans nos situations de vie respectives.<br /> <br /> Le "vieil homme" en nous se débat, la bête qui sommeille hurle et crie, mais l'Esprit Saint est à l'oeuvre et nous sommes assurés de la victoire.<br /> <br /> Demeurons donc dans la paix, et ne nous laissons pas effrayer par nos pauvretés. Contemplons avec émerveillement l'infinie miséricorde de notre Dieu qui pense à nous, et qui prend soin de nous.
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 772
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité