Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
7 juin 2006

Tout près de Toi Seigneur

Aujourd’hui, je suis allée à la messe. Ce n’était pas prévu mais on m’a invité et j’ai dit oui. Ça se passe toujours comme ça avec Dieu, Il nous tend la main et nous laisse toujours le choix.

J’y suis allée, je suis arrivée alors que ça commençait. Je me suis assise derrière. On m’a vu et on m’a proposé de faire une lecture. J’ai hésité mais j’ai finalement accepté de faire le psaume. Pour lire, je suis sortie de derrière et je suis allée devant l’assemblée, ça m’a fait curieusement pensé à l’Evangile des premières places. Je n’ai pas les références en tête mais dans mon cœur, j’ai ressenti comme un appel.

Cette messe fut riche en émotion. C’est comme si Dieu me parlait, c’était un cœur à cœur profond, je me suis sentie bien, tellement comme en sécurité, en paix. C’était merveilleux. J’ai failli en pleurer tellement ça me faisait chaud au cœur de ressentir des sentiments aussi forts.

Nous avons prié après la messe, le Sacré-Cœur.

j_sus_amour1

Cœur sacré de Jésus, que votre règne arrive

Cœur sacré de Jésus,  je crois en votre amour pour moi

Cœur sacré de Jésus, j’ai confiance en Vous

C’est une prière que j’aime beaucoup car

JE CROIS EN SON AMOUR POUR MOI ET J’AI CONFIANCE EN LUI

Publicité
Publicité
Commentaires
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 772
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité