Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
17 juin 2006

Que mon "OUI" soit un vrai "OUI"

Seigneur Jésus, je voulais écrire mais les mots ne me viennent pas, les phrases sont désordonnées et sans force réelle, donc je m'adresse à Toi en te parlant simplement, un peu comme s'il s'agissait d'une prière, c'en est peut être une. Je suis allée à la Réunion de prière aujourd'hui comme Tu le voulais. Tu avais besoin de me parler, de me faire entendre Ta Parole. Alors on m'a demandé de lire l'Evangile du jour et tu m'as dit ceci:

Eh bien moi, je vous dis de ne faire aucun serment, ni par le ciel, car c'est le trône de Dieu, ni par la terre, car elle est son marchepied, ni par Jérusalem, car elle est la Cité du grand Roi.
Et tu ne jureras pas non plus sur ta tête, parce que tu ne peux pas rendre un seul de tes cheveux blanc ou noir.
Quand vous dites "oui", que ce soit un "oui", quand vous dites "non", que ce soit un "non". Tout ce qui est en plus vient du Mauvais.
5 Jn, 33-37

Moi qui dis toujours oui alors que dans mon coeur c'est non, moi qui suis hésitante, fais que mon OUI soit un vrai OUI et que mon NON soit un vrai NON. Donnes-moi cette force-là.
Je leur ai dit Oui pour réunir les jeunes mais au fond je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Tu sais que je veux m'occuper des jeunes mais éclaires-moi pour trouver la meilleure solution. Donnes-moi ton Esprit pour que je fasse ce que Tu attends de moi, que je dise que ce que Tu veux que je dise, que je sois celle que Tu veux que je sois.
Merci pour cette réunion, elle m'a fortifié dans ma Foi et dans ma Volonté d'agir pour Toi. Merci!

jeunes


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci aussi pour cet évangile qui m'éclaire moi aussi, car, comme toi il m'arrive de dire "oui", ou "non" lorsque je ne le pense pas vraiment.
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 621
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité