Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
26 décembre 2006

Joie de Noël

Cette année, j'ai passé un très bon Noël, simplement et profondément. Ce fut un Noël rempli d'amour, de joie, de bonne humeur et de paix.
La messe de la veillée à laquelle j'ai assistée était particulièrement belle et touchante. Les enfants du catéchisme avaient préparé un petit sketche sur un conte de Noël qui racontait la rencontre d'un petit garçon avec l'Enfant-Jésus. Jésus lui demandait de lui offrir un cadeau, l'enfant n'avait rien à part au bout de rasoir. Jésus lui dit alors: "Je n'ai pas besoin de tes trucs et de tes machins, donne-moi tout ce que les autres n'aiment pas chez toi, tout ce qui est laid et qu'on rejette. Donne-moi ce qui est brisé en toi, je viens pour recoller ta vie."
Quand j'ai entendu ces paroles, ça m'a touché en plein coeur. "Donne-moi ce qui est brisé en toi, je viens pour recoller ta vie." Je trouve ça beau et bouleversant. Oui, Jésus est venu sur Terre pour recoller nos vies, pour nous sauver, nous apprendre à devenir meilleur. Voilà en quelques mots tout le fondement de ma Foi.

Merci Mon Dieu pour Noël,
Merci Mon Dieu pour le bonheur qui brille dans les yeux et le sourire des enfants,
Merci pour cette vie donnée,
Merci pour tout.

_Zurbar_n_005

Publicité
Publicité
Commentaires
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 621
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité