Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
4 mars 2007

Se remettre à la prière

Aujourd'hui, je suis allée à la messe, j'ai lu la seconde lecture. Elle commençait par cette phrase forte : "Frères, prenez-moi tous pour modèle, et regardez bien ceux qui vivent selon l'exemple que nous vous donnons."

Cette phrase m'a causé une véritable remise en question, suis-je un exemple pour les autres ? Est-ce que les autres peuvent me prendre pour modèle ? Quand je jette un regard sur ma vie, j'en doute et pourtant si je veux être un bon témoin, je doix vivre dans la lumière et être un modèle pour les autres.
Seul Dieu peut me sauver et m'aider à devenir meilleur.
Pendant ce carême, il est important de se remettre à la prière, demandons à Dieu son aide, rapprochons-nous de lui. Il est Le Seul qui peut nous aider à changer de vie. J'ai confiance en lui.
Je suis contente quand mon témoignage encourage ceux d'entre vous sur le chemin de Foi. Vos mails et vos commentaires me touchent. Je prie pour vous.

jeprie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sylvia, je te souhaite beaucoup de courage. Je pense à toi et à ta famille dans mes prières. Dieu séchera tes larmes, Il n'abandonne jamais ses enfants.<br /> En union de prière<br /> <br /> Emy
Répondre
S
Seigneur Dieu tout puissant, au nom de Jésus Christ ton fils unique. Libère mon cœur et mon esprit de tous mes ennemis, Sèche mes larmes qui coulent chaque jours depuis un et demi. Protège mes filles et libère le père de mon Bébé Georges D. Pardonne lui il ne sait pas ce qu’on lui a fait
Répondre
E
Maricienne, tu as écrit une bien belle prière, je suis sûre que ta prière sera entendue, Dieu n'est pas insensible aux souffrances de ses enfants. Tu seras bientôt exaucé. Je penserai à ton fils dans mes prières.<br /> <br /> Emy
Répondre
S
patronne des causes désespérees et impossibles, sainte rita, prie pour mon fils johan qu'il prennent conscience de son avenir, retire le dans la cigarette, alcool, ect..., aide moi a toujours prié pour lui eclaire sa pensée qu'il se repentit, calme le, qu'il abandonne les copains qu'il se consacre à ses examens,plante ta parole dans son coeur que l'esprit saint déscend sur lui, retire la paresseuse , l'oisivité en lui, qui se mette au travail.qu'il recherche un concours a passé, je t'en supplie aide le defait les neouds de blocages qui l'empeche de travailler pour reussir ses études. Je t'implore aide moi MARICIENNE
Répondre
E
Bonjour Florence,<br /> Merci pour ton intention de prière. Je penserai à Alain dans mes prières et à toi aussi.<br /> Bisous<br /> Emy
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 772
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité