Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
7 juillet 2009

Prière pour retrouver la Liberté

Seigneur Jésus,
Tu es là tout près de moi et Tu m'écoutes
Tu es dans mon cœur
et Tu me connais mieux que moi-même
Tu sais ce que je ressens et ce que je veux

Aide-moi à briser les chaînes qui m'éloignent de Toi,
Chaînes du mensonge et de la culpabilité
Fais de moi un Homme libre
Pour me mieux te servir et t'aimer
Pour faire ta Volonté

Aide-moi à faire ce qui est juste
Aide-moi à devenir meilleur

Amen

Jaquette_de_esclavage_a_lib

Publicité
Publicité
Commentaires
D
votre blog est superbe ! quel bonheur que de voir des gens parler ainsi de Dieu ......
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 621
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité