Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
23 juillet 2009

Ton chemin

Seigneur Jésus, je voudrais ce soir te faire des confidences, te parler,  t'ouvrir mon cœur. Cela fait fait un moment que nous n'avons pas eu de tête à tête ou de cœur à cœur.
Je te parle mais Tu sais déjà tout ce que j'ai sur le cœur, Tu connais mes joies, mes peines et surtout mes peurs. Tu me connais par cœur, Tu m'as créé, Tu m'as fait avancé toutes ces années, Tu me suis et m'accompagnes tous les jours. Je t'en remercie.
En ce moment, tu sais l'angoisse et les craintes qui hantent mon esprit, mon corps. Tu sais que je vis dans la peur et même si parfois j'oublie, elle est là et revient.

D'habitude, ce n'est pas comme ça, pas si fort. C'était comme si je sentais l'échec venir à grand pas, comme si j'entendais ses gros sabots de bois claquer sur le sol quand il avance vers moi.

D'habitude, je n'ai pas peur, je mets tout entre tes mains et je te laisse faire. Cela a toujours bien fonctionné jusqu'à maintenant mais là, c'est différent car ça implique une personne que j'apprécie énormément. Je ne veux pas que cet échec lui fasse du mal, je veux qu'elle soit heureuse et elle le mérite tant.
Je dois apprendre que je ne suis pas Dieu, c'est Toi qui décide. Je suis petite, minuscule et impuissante. Eclaire-moi pour que je fasse ce que Tu attends de moi et dire les mots qu'il faut.
Je me suis lancée dans des démarches, je ne suis pas sûre qu'elles vont aboutir. Je ne sais pas où elles vont me mener. Cela semble risqué et j'ai peur.
Seigneur, éclaire mes pas pour que j'aille où tu voudras que j'aille et que je fasse ce que Ta Volonté me commande de faire et seulement à ce moment là, je crois que je n'aurais plus peur car je serai sur le bon chemin, Ton chemin.
Amen


chemin_j_sus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je remercie seigneur tous ce que tu as fait pour moi et ma famille de chose impossible et tu as changé au possible, je te demande d'ouvrir pour moi toute le porte de réussite d'emploi pour moi et ma famille, débloquer tout seigneur. Amen<br /> <br /> Augustin Tumbwe, le 30 janvier 2020
Répondre
L
seigneure jesus .jai amenè une perssone dans ma vie.jai tous donner poure cette personne .mai elasse joure aprai joure je me suis apercue que cette personne.etait ellasse qune efronter.elle mavai jurè sure le criste sure dieux .des chose fausse .elle ma voler mantit.et bien dautre choses.seigneure chaque joure je te prie poure la faire partire.et que je puisse garder mes anfens.il ni a pas une seul journne ou je pleure mon herreure.je ne saise de pleurè ..si je navais pas toi seigneure il y a longtem que je me serai donner la more..mon dous jesus vien a mon aide
Répondre
M
bonjour a tous je voudrais dire que je gére pas mal de chose autour de moi et en ce moment je traverse une épreuve difficile de la séparation avec un homme que j'aime toujours et j'arrive pas a l'oublier il hante mes pensées et me fais rappeler un peu plus ma douleur tous les jour.
Répondre
D
Je me retrouve en toi ma grande ! Continues a Lui ouvrir ainsi ton coeur... et n'oublies pas... Son joug est léger ! Il n'y a rien que tu ne puisses accomplir avec Son aide. L'abandon... apprends à t'abandonner à Sa Toute Puissance... à Sa Miséricorde surtout. Je t'embrasse chere âme... Courage... je prie pour toi.
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 772
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité