Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
28 novembre 2013

Ma prière du soir pour tous ceux qui souffrent

Seigneur Jésus,

images_6__941315800Tant de souffrances nous entourent,

Tant de drames nous affligent,

Je te prie ce soir pour toutes les personnes qui souffrent.  

Je te prie pour les parents qui ont perdu un enfant,

Pour toutes les personnes qui pleurent un proche,

Pour les personnes fragiles et sensibles qui souffrent de l'indifférence ou de la cruauté de notre société.  

Je te prie pour toutes les personnes qui se sentent perdues,

Celles qui ne savent plus où aller,

images_7__1965031156

Celles qui se terrent dans le noir,

Celles qui errent dans nos rues sans but,

Celles qui souffrent dans leurs corps,

Celles qui souffrent dans leurs âmes,

Celles qui se sentent abandonnées de tous,

Celles qui ne connaissent que la solitude.  

 

images_3_2119676486

 

Je te prie Seigneur

Pour tous ceux qui ne parlent pas,

Ceux qui souffrent en silence,

Ceux dont les mots ne sortent pas,

Ceux qui se confient à Toi

Et tous ceux qui ne te connaissent pas.

 

Seigneur, je te prie ce soir pour toutes les personnes qui pleurent,

images_9_40933007

Et celles dont les larmes ne coulent pas

Allège leur peine,

Apaise leur coeur,

Apporte-leur Paix et Consolation,

Amour et Lumière.

 

Amen

 

images_8_1550452059

Images tirées sur google images.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Seigneur jesus je te prie pour mon frère pierrot pour qu’il laisse là cigarette et l’alcool, aide le a supporter la séparation de sa femme et envoie lui quelqu’un de bien merci mon dieu tu es grand
Répondre
M
merci de prier pour ma grande famille, en particulier pour ceux qui souffrent
Répondre
G
union de priere à tous ceux qui souffrent.merci SEIGNEUR POUR LES GRÄCES RE9UES
Répondre
C
Merci pour cette belle prière
Répondre
P
Seigneur aide moi a trouver la voix je sais plus quoi faire
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 802 020
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité