Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
28 janvier 2006

Prière à la Sainte Mère

 

marie2

« Ô Mère, mets en moi cet amour

Qui brûlait en ton cœur pour ton Fils.

Moi qui suis faible, j’admire le mystère

De ton Immaculée Conception.

Je le désire ardemment :

Purifie mon cœur

Pour qu’il puisse mieux aimer Dieu.

Purifie mon cœur

Pour qu’il puisse s’élever à Lui

Et Le contempler, L’adorer

Et Le servir en esprit et en vérité.

Purifie mon corps

Pour qu’il devienne un tabernacle

Moins indigne de Le recevoir

Lorsqu’Il vient à moi dans l’Eucharistie. »

Padre Pio

padre_pio_et_la_vierge1

Source : La revue Notre-Dame de la Trinité
Contact
: notredametriniteblois@wanadoo.f
r

Publicité
Publicité
Commentaires
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 621
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité