Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
8 mars 2006

Prière de Conversion

Tu es en vérité
le Plus Miséricordieux des plus miséricordieux !
Je Te remercie d’avoir conférer à Tes serviteurs
et Tes servantes dévouées,
la Ferveur et la Flamme.
Oui, Tu leur as permis de devenir
des phares pour l’humanité.

Gloire T’en soit rendue éternellement.
Béni sois-Tu pour m’avoir guider
vers ce Saint Esprit d’Amour, sainte_croix1
qui S’humilie Lui-même et
Se donnes en sacrifice,
Telle, est la Véritable Nature,
bénie entre toutes,
par qui tout disciple est sauvé
et devient, à Son image, bien intentionné.

Tu m’as conduit, gloire T’en soit,
à la connaissance de cette Nature
pure que Tu es,
et dont je ne faillirais jamais
et en aucun cas à dire qu’Elle est fictive,
et par Elle me batterais et mourrais
pour et en conscience,
face aux oppresseurs et Satan.

Par Sa connaissance, qui m’est apparue
par Ta Pure Miséricorde Immotivée,
je Te déclare que je suis prêt à La suivre partout
même dans les pièges de l’humiliation,
de l’exploitation de ma naiveté, et la mort.

’’Mieux vaut être le plus petit des serviteurs de l’Amour
que le plus grand des serviteurs de la haine.’’

Telle est ma déclaration de foi à mon Dieu
et ma réelle conversion.
Amen

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour cette belle prière.<br /> Je t'embrasse. A bientôt!<br /> Emy
Répondre
L
Conduis-moi toujours plus avant !<br /> Cardinal Newman<br /> <br /> Conduis-moi, douce Lumière, <br /> à travers les ténèbres qui m’encerclent. <br /> Conduis-moi, toi, toujours plus avant ! <br /> Garde mes pas : je ne demande pas <br /> à voir déjà ce qu’on doit voir là-bas : <br /> un seul pas à la fois, <br /> c’est bien assez pour moi.<br /> <br /> Je n’ai pas toujours été ainsi <br /> et je n’ai pas toujours prié pour que tu me conduises <br /> toi, toujours plus avant. <br /> J’aimais choisir et voir mon sentier ; <br /> mais maintenant : <br /> conduis-moi, toi, toujours plus avant !<br /> <br /> Si longuement ta puissance m’a béni : <br /> sûrement encore elle saura me conduire <br /> toujours plus avant, <br /> par la lande et par le marécage, <br /> sur le rocher abrupt et le flot du torrent, <br /> jusqu’à ce que la nuit s’en soit allée, <br /> et que dans le matin sourient ces visages d’anges <br /> que j’avais aimés, il y a bien longtemps, <br /> et que j’avais perdus pour un temps.
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 909
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité