Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
2 décembre 2006

Neuvaine au Saint Esprit de St Alphonse de Liguori

Offrande et invocations

 

coeur_qui_aime


9ème jour de la neuvaine au Saint-Esprit de Saint Alphonse de Liguori

Je t’offre mon cœur et je te supplie d’y faire entrer un rayon de ta lumière et une étincelle de ton feu, pour fondre la glace de mon manque d’amour. Toi qui as rempli d’immenses grâces l’âme de Marie, et enflammé d’ardeur apostoliques les cœurs des Apôtres, daigne aussi embraser mon cœur.

Que Marie, qui a obtenu le vin des Noces de Cana, nous obtienne le vin de l’amour infini, qui enivra les apôtres le jour de la Pentecôte.

Que le Saint Esprit, par Marie suscite de nouveaux apôtres enflammés de l’amour de Jésus-Christ.

Tu es un Esprit divin, fortifie-moi contre les mauvais esprits ;

Tu es un Feu, allume en moi le feu de ton amour,

Tu es une Lumière, fais-moi connaître les choses éternelles ;

Tu es une Colombe, donne-moi des mœurs pures ;

Tu es un Souffle plein de douceur, dissipe les orages que soulèvent en moi mes passions ;

Tu es une Langue, enseigne-moi la manière de te louer sans cesse,

Je t’en prie, vivifie-moi par ta grâce, sanctifie-moi par ta charité, gouverne-moi par ta sagesse, adopte-moi pour ton enfant et sauve-moi par ton infinie miséricorde, afin que je ne cesse jamais de te bénir, de te louer et de t’aimer, sur la terre et durant toute l’éternité.

Amen

Un Notre Père, un Je vous salue Marie et trois Gloire au Père

Humble supplication

 

priere_enfantprie

8ème jour de la neuvaine au Saint-Esprit de Saint Alphonse de Liguori

Esprit Saint, divin Paraclet, Père des pauvres, Consolateur des affligés, Lumière des cœurs, Sanctificateur des âmes, me voici prosterné en ta présence ; je t'adore avec la plus profonde soumission et je te vénère mille fois, avec les Séraphins qui se tiennent devant ton trône : « Saint ! Saint ! Saint ! » Je crois fermement que tu es éternel, procédant du Père et du Fils.

J'espère que par ta bonté, tu sanctifieras et sauveras mon âme. Je t'aime, ô Dieu d'amour ! Je t'aime plus que tout ; je t'aime à travers toutes mes affections, parce que tu es la bonté infinie qui mérite seule tout amour ; et puisque, insensible à tes aspirations, j'ai eu l'ingratitude de t'offenser par tant de péchés, je te demande pardon et je regrette souverainement de t'avoir attristé, ô Amour infini.

 

Un Notre Père, un Je vous salue Marie et trois Gloire au Père

Prière pour demander le don de la sagesse

esprit_

7ème jour de la neuvaine au Saint-Esprit de Saint Alphonse de Liguori

Esprit Saint, divin Consolateur ! Je t'adore comme mon vrai Dieu, ainsi que Dieu le Père et Dieu le Fils. Je te rends de vives actions de grâces pour tous les bienfaits que tu as rendus et que tu répands sans cesse dans le monde.

Toi qui es l'Auteur de tous les dons surnaturels, et qui as comblé d'immenses faveurs la bienheureuse Mère de Dieu, Marie, je te prie de me visiter par ta grâce et ton amour, et de m'accorder le don de Sagesse, afin que je puisse bien diriger toutes mes actions, en les rapportant à Dieu comme à ma fin dernière, de sorte qu'en l'aimant et en le servant comme je le dois en cette vie, j'ai le bonheur de le posséder éternellement en l'autre.

Un Notre Père, un Je vous salue Marie et trois Gloire au Père

Prière pour demander le don de l'intelligence

Esprit_Saint

6ème jour de la neuvaine au Saint-Esprit de Saint Alphonse de Liguori

Esprit Saint, divin Consolateur ! Je t'adore comme mon vrai Dieu, ainsi que Dieu le Père et Dieu le Fils. Je te bénis, en m'unissant aux bénédictions que tu reçois des Anges et des Séraphins. Je t'offre tout mon cœur.

Toi qui es l'Auteur de tous les dons surnaturels, et qui as comblé d'immenses faveurs la bienheureuse Mère de Dieu, Marie, je te prie de me visiter par ta grâce et ton amour, et de m'accorder le don de l'intelligence, afin que je puisse entendre les divins mystères, et par la contemplation des choses célestes, détacher mes pensées et mes affections de toutes les vanités du monde.

Prière pour demander le don de conseil

 

esprit

5ème jour de la neuvaine au Saint-Esprit de Saint Alphonse de Liguori

Esprit Saint, divin Consolateur ! Je t'adore comme mon vrai Dieu, ainsi que Dieu le Père et Dieu le Fils. Je te bénis, en m'unissant aux bénédictions que tu reçois des Anges et des Séraphins. Je te rends de vives actions de grâces pour tous les bienfaits que tu as rendus et que tu répands sans cesse dans le monde.

Toi qui es l'Auteur de tous les dons surnaturels, et qui as comblé d'immenses faveurs la bienheureuse Mère de Dieu, Marie, je te prie de me visiter par ta grâce et ton amour, et de m'accorder le don de Conseil, afin que je puisse bien choisir tout ce qui est le plus convenable à mon avancement spirituel et découvrir tous les pièges et toutes les ruses du tentateur....

Un Notre Père, un Je vous salue Marie et trois Gloire au Père

Posté par emi_love à 04:07  - Commentaires [0]   - Permalien [#]

 

09 novembre 2006

 

Prière pour demander le don de force

libre

4ème jour de la neuvaine au Saint-Esprit de Saint Alphonse de Liguori

Esprit Saint, divin Consolateur ! Je t'adore comme mon vrai Dieu, ainsi que Dieu le Père et Dieu le Fils.

Toi qui es l'Auteur de tous les dons surnaturels, et qui as comblé d'immenses faveurs la bienheureuse Mère de Dieu, Marie, je te prie de me visiter par ta grâce et ton amour, et de m'accorder le don de Force, afin que je puisse surmonter courageusement toutes attaques du démon et tous les dangers du monde, qui s'opposent au salut de mon âme.

Un Notre Père, un Je vous salue Marie et trois Gloire au Père

Posté par emi_love à 19:21   - Commentaires [0]   - Permalien [#]

 

08 novembre 2006

 

Prière pour demander le don de science

esprit_saint

3ème jour de la neuvaine au Saint-Esprit de Saint Alphonse de Liguori

Esprit Saint, divin Consolateur ! Je t'adore comme mon vrai Dieu, ainsi que Dieu le Père et Dieu le Fils. Je te bénis, en m'unissant aux bénédictions que tu reçois des Anges et des Séraphins.

Toi qui es l'Auteur de tous les dons surnaturels, et qui as comblé d'immenses faveurs la bienheureuse Mère de Dieu, Marie, je te prie de me visiter par ta grâce et ton amour, et de m'accorder le don de Science, afin que je puisse bien connaître les choses de Dieu, et qu'éclairé par ton enseignement, je marche, sans jamais dévier, dans la voie du salut éternel.

Un Notre Père, un Je vous salue Marie et trois Gloire au Père

Posté par emi_love à 19:16  - Commentaires [0]   - Permalien [#]

 

07 novembre 2006

 

Prière pour demander le don de piété

esprit_saint_bernini_basiliquestPierre

2ème jour de la neuvaine au Saint-Esprit de Saint Alphonse de Liguori

Esprit Saint, divin Consolateur ! Je t'adore comme mon vrai Dieu, ainsi que Dieu le Père et Dieu le Fils.

Toi qui es l'auteur de tous les dons surnaturels et qui as comblé d'immenses faveurs la Bienheureuse Mère de Dieu, Marie, je te prie de me visiter par ta grâce et ton amour, et de m'accorder le don de piété, afin que je puisse, à l'avenir, te servir avec plus de ferveur, suivre avec plus de promptitude tes inspirations, et observer plus exactement tes divins préceptes.

Un Notre Père, un Je vous salue Marie et trois Gloire au Père

Posté par emi_love à 11:37   - Commentaires [0]   - Permalien [#]

 

06 novembre 2006

 

Neuvaine au Saint-Esprit de Saint Alphonse de Liguori

colombe

1er jour : Prière pour demander le don de crainte de Dieu

Esprit Saint, divin Consolateur ! Je t'adore comme mon vrai Dieu, ainsi que Dieu le Père et Dieu le Fils. Je t'offre mon cœur et te rends de vives actions de grâces pour tous les bien faits que tu as répandus et que tu répands sans cesse dans le monde.

Toi qui es l'Auteur de tous les dons surnaturels et qui as comblé d'immenses faveurs la Bienheureuse Mère de Dieu, Marie, je te prie de me visiter par la grâce et de m'accorder le don de Crainte, afin qu'elle me serve de frein pour ne jamais retomber dans mes fautes passées, dont je demande pardon.

Un Notre Père, un Je vous salue Marie et trois Gloire au Père

Posté par emi_love à 11:33   - Commentaires [0]   - Permalien [#]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
QUE L ESPRIT SAINT M ECLAIRE DANS MA VIE QUOTIDIEN QUI M AIDE A RESOUDE MES PROBLEME FAIRE FACE A MES DIFFICUTERAMEN
Répondre
C
MES INTENSIONS DE PRIERE POUR MON FRERE SALOMON QUI EST DECEDER BRUTALEMENT QUE DIEU LUI PARDONNE ET ILVOIS LA LUMIERE
Répondre
C
MES INTENSIONS POUR MES ENCETRES QUE J AI PAS VUE MA GRAND MERE MARTINE QUE J AI VUE ET MA GRAND MERE JOSEPHINE MON PAPA MAXIME ET TOUTES LES AUTRES FAMILLES DEFUNTS QUE TOUTES VINS DANS LA LUMIERE
Répondre
C
MES INTENSION DE PRIERE POUR MES ENFANTS MES BELLES FILLES ET MON GENDRE MES PETITS ENFANTS MAMAN MES SOEURS ET FRERES TOUTES MES AMIES ET ENNEMIES SI J EN AI
Répondre
B
mes intentions de prieres sont :que l'esprit saint gardema famille seint avec de bonne foi,veile sur les orphelins et les veuves,guérit les malades de tous genres
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 772
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité