Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
31 décembre 2007

Ma prière pour le 31 décembre :

Seigneur, en cette fin d'année,
Vois nos coeurs se tourner
Vers Toi qui nous a tant donné.

Merci pour les grâces reçues
Celles qu'on a vues
Et celles passées inaperçues


Merci Seigneur
D'avoir été là les jours de malheur
Merci pour la joie dans nos coeurs

Mon Dieu, je te dis MERCI
Aide moi à te dire OUI
Chaque jour de ma VIE.



bougie_tendue

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vous salue au nom de notre seigneur Jésus Christ et par la présentation de tous les saints vivant à la Tanzanie
Répondre
T
J'aimerait être heureuse,Que Mon Mari revienne et qu'ont soit heureux avec Mes Enfants j'aimerait toucher une bonne sommes pour faire de belle vacance avec la famille, et je voudrait avoir Mon permis du premier coup Qu'ont n'as une bonne santé,et Que les Mauvaise personne parte de Notre vie,et que la chance nous souris enfin,et merci Seigneur,Dieu et les saintes pour chaque jours nous faire vivre le bonheur et la chance j'espère que vous nous entendait merci pour tous.
Répondre
F
Chère Emy,<br /> Je suis très heureux d'avoir découvert ton blog en 2007, et d'avoir pu constater que tes soucis allaient en se dissipant. Oui, merci Seigneur, pour les grâces que tu nous donnes.<br /> Merci Emi pour les prières et articles que tu nous as confiés. Je me suis permis de reprendre celle ci-dessus (dont la simplicité ma beaucoup touché) dans mon message de fin d'année sur mon blog.<br /> Je l'ai fait, et t'ai cité, avant même de découvrir ce matin ton récent commentaire.<br /> Comme quoi... même sans se connaître, l'amitié qui vient de Dieu fait rencontrer les bonnes idées.<br /> Que 2008 te soit aussi favorable que la fin de 2007 et qu'aux succès professionnels puisse se greffer durablement l'amour.
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 803 310
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité