Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
23 février 2011

Continuer ma route

J'ai décidé de reprendre mes activités au sein de l'église, j'ai beaucoup hésité car je voulais laisser la place à d'autres. Je ne voulais pas garder cette mission comme un privilège qui m'était confié rien à moi seule, je ne voulais pas en tirer fierté et rester pour des raisons sentimentales. L'an dernier, ça faisait 8 ans que je réunissais des jeunes pour les faire prier. Après mon mariage, j'ai pensé qu'il était temps pour moi de passer la main, c'est ce que j'ai fait en novembre. Mais personne n'a vraiment pris le témoin. Ce n'était pas encore le moment.
J'avais envie de revenir, j'avais envie de prier avec eux comme avant, c'est comme ça, j'aime ça. J'aime cette mission,  j'aime prier, lire l'Evangile et guider ces jeunes sur la bonne route. J'ai envie de leur apprendre l'amour de Dieu, le bonheur de Croire et d'être chrétien aujourd'hui. J'ai envie de les apprendre à aimer, à pardonner, à aider son prochain.
Samedi, quand j'étais parmi eux, je savais que j'étais à ma place, je sais que mon rôle est utile. J'ai envie d'en faire plus, toujours plus. J'ai regardé aujourd'hui un DVD qui était chez moi : Jésus raconté aux enfants; C'est un dessin animé, j'aimerai qu'il soit diffusé à tous les enfants pour les éveiller à la connaissance de Dieu et à la Foi.

liturgie_enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 621
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité