Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
24 décembre 2010

Ma prière pour Noël

Un Enfant est né,

C'est un Dieu qui se donne.

imagesCACBYF5G

Pour Noël, une étoile brille,

Elle indique le chemin,

C'est le chemin qui mène à Dieu,

C'est un chemin de paix,

de joie et d'amour.

sjv_creche_lg

Alors moi, pour ce Noël,

je prie pour que

tous les hommes du monde entier

reprennent ce chemin.

Que l'amour guide votre vie,

Que la Paix habite votre coeur

Que la joie illumine votre visage

Dieu vous aime !

Son amour et sa vie

Il vous les donne aujourd'hui

JOYEUX NOEL A TOUS !

noel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le notre est puissant jesus de nazarett
Répondre
G
Un nouveau noel; j'aimerais, en ce noel 2012, que le respect de la vie et de la famille soit regardé avec plus d'attention, noel c'est la fete de la vie donnée, c'est la fete de la famille dans tous les sens du terme: famille de dieu , famille humaine : père, mère enfant(ts) que nos gouvernants qui au nom de leur notoriété politique, regarde vers le haut et non vers le bas, et qu'avec la lumière de l'Esprit Saint ils réfléchissent, afin de ne pas entrainer leur peuple vres le chaos; seigneur entend notre prière.
Répondre
L
Union de prières ma chère amie.
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je tenais à vous remercier pour ce que vous faites, merci à vous. Voilà ma requête: je souhaiterais une prière pour que l'amour soit roi dans mon couple, qu'il n'y ait pas de cachoteries, de l'amour véritable rien que cela. Je souhaiterais que la femme que j'aime s'investisse plus dans nôtre couple et moins dans son travail qui lui prend tout son temps, même si il est vrai qu'elle en a pris conscience. J'aime vraiment Géraldine très fort plus que tout, je lui donne tout mon amour de tout mon coeur et de toute mon âme. Je souhaiterai que nôtre couple soit fort, que ce soit dans les bons ou les mauvais moments. Que l'amour et la fidélité soient les maîtres mots.<br /> Merci encore,<br /> Achille
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 621
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité