Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
30 novembre 2011

Prière

Seigneur,

Je t'écris pour te remercier

pour mon mari qui est près de moi dans ces moments difficiles

Pour son amour et sa tendresse

Pour toute la joie qu'il m'apporte

Merci pour la Foi,

pour l'Eglise,

Je me sens parfois démunie en ce moment, triste

Mais Tu es là

Et tu m'aides à avancer chaque jour

Merci pour ce courage qui me fait aller de l'avant.

Donnes-moi encore force et courage

Pour les jours qui viennent.

AIDE-MOI TOUJOURS

Permets de retrouver un emploi pérenne

Dans lequel je puisse m'épanouir

et faire profiter au plus grand nombre de mes capacités.

J'ai tellement besoin de stabilité

Mais que ta volonté soit faite et non la mienne

Amen

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Seigneur pour tous ce que tu fais dans ma vie et dans la vie de mes enfants . Ma prière est que tu prenne tous le contrôle dans dans notre vie. Réveil notre foi afin jour après jour nous comptons sur toi rien que sur toi. Ma demande est que tu m'aide avoir de quoi nourrir mes enfants et payer la scolarité aide moi Seigneur à pourvoie à tous mes besoins j'ai foi en toi merci mon Dieu Amen
Répondre
T
merci seigneur pour ce dont tu ne cesse de faire dans ma vie, merci pour ce courage et cette volonté que tu me donne chaque jour pour remonter les difficultés que de la vie, notamment liées à la recherche d'un emploi et à stabilité dans ma vie. Aide moi seigneur et fortifie moi dans la foi pour que je reste toujours actif et patient. Eloigne de moi les mauvaise intentions et guide mes pas. Amen
Répondre
A
merci seigneure de m'avoir ecouter.merci pour cet emploi que tu viens de me donner. amen
Répondre
C
saw bon wi
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 772
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité