Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
30 septembre 2012

Prière pour les malades

I-Moyenne-6038-prieres-pour-les-malades

 

« Très Sainte Vierge Marie, inonde de ton Amour le cœur
de tous les malades afin qu’ils se tournent
vers toi et se sentent accompagnés
dans les moments les plus pénibles.
Qu’ils trouvent en eux davantage d’énergie
pour dépasser leur souffrance et lui donner un sens.
Qu’ils en fassent un don pour les autres,
à l’image de ton fils Jésus-Christ,
afin de la rendre utile.
Puissent alors tous ces malades s’unir à Lui
dans un même chemin de croix :
celui de souffrir pour s’offrir.

Seigneur Jésus, aide-les à trouver
la foi en leur pouvoir créateur afin
qu’ils développent, jour après jour,
une richesse spirituelle exceptionnelle.
Qu’ils dirigent sur les autres, par la prière,
toute la force qu’ils déploient pour vivre.
Ainsi, en offrant cette Energie à leurs frères et sœurs,
ils parviendront, mieux que personne, à les soulager.
Et c’est en devenant un canal d’Amour pour les autres
que les souffrants se rapprochent de toi Seigneur,
que leur âme se purifie.
Ils connaissent alors la vraie guérison,
celle qui leur procure la sérénité et conduit
leur être vers son accomplissement. »

Amen

Prière et image sur sur Mélody-du-ciel-angelique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir mes frères et sœurs<br /> <br /> Je vous demande de prier pour mon fils <br /> <br /> Qui est autiste soufre beaucoup se dernière temps<br /> <br /> D'une infection () dans sa bouche "comme il s'exprime pas<br /> <br /> Les médecins ne vois pas directement l'infection nous attendons<br /> <br /> Un examen qui se fera sous anesthésie.mais l'attente est longue.<br /> <br /> Merci pour vos prières d'avance
Répondre
L
maman marie mon peuple est ont effervesence pour avoir sa liberte cemla fera neuf mois qu ils sort chaque mardi et chaque vendredi pour manifester son desacord avec ces gouverneurs corompus marie notre mere intercede aupres de toon fils jesus pour qu il aide mon peuple et banis de notre beau pays l algerie tous ces corompus qui ont meme fermer nos eglises intercede marie avant qu il y es bain de sang amen
Répondre
R
Le Seigneur vous bénisse et vous garde, le Seigneur fait briller son visage sur vous et soit généreux avec vous, le Seigneur tourne son visage vers vous et vous donne la paix.
Répondre
P
maman marie,fait que noellie et maxime trouvent l,àme soeur ,protége ma santé et la santé de frédéric merci je t,aime.
Répondre
R
Dieu tout-puissant, qui avez souffert la mort à l’arbre patibulaire pour tous nos péchés, soyez avec moi ;<br /> <br /> Sainte Croix de Jésus-Christ, ayez pitié de moi;<br /> <br /> Sainte Croix de Jésus-Christ, soyez mon espoir ;<br /> <br /> Sainte Croix de Jésus-Christ, repoussez de moi toute arme tranchante ;<br /> <br /> Sainte Croix de Jésus-Christ, versez en moi tout bien ;<br /> <br /> Sainte Croix de Jésus-Christ, détournez de moi tout mal ;<br /> <br /> Sainte Croix de Jésus-Christ, faites que je parvienne au chemin du salut ;<br /> <br /> Sainte Croix de Jésus-Christ, repoussez de moi toute atteinte de mort ;<br /> <br /> Sainte Croix de Jésus-Christ, préservez moi des accidents corporels et temporels, que j’adore la Sainte Croix de Jésus-Christ à jamais.<br /> <br /> Jésus de Nazareth crucifié, ayez pitié de moi, faites que l’esprit malin et nuisible fuie de moi, dans tous les siècles des siècles.<br /> <br /> Ainsi soit-il !<br /> <br /> En l’honneur du Sang Précieux de Notre Seigneur Jésus-Christ, en l’honneur de Son Incarnation, par où Il peut nous conduire à la vie éternelle, aussi vrai que Notre Seigneur Jés
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 802 408
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité