Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
31 décembre 2012

Prière pour l'année qui se termine et celle qui va commencer

Seigneur Jésus,

Merci pour cette année qui finit

Et merci pour la nouvelle année qui vient.

Qu'elle apporte aux hommes de ce monde la paix

Qu'elle comble de grâces ceux que j'aime,

et qu'elle m'apporte la Force et l'Amour dont j'ai besoin.

 

Dans cette année qui finit,

Des hommes ont souffert;

Guérissez, si c'est possible,

Diminuez le mal ou le chagrin.

Faîtes que quelque chose

vienne apaiser leur peine,

Faites que quelqu'un s'en aille les aider,

et que cette nouvelle année leur fasse du bien.

 

Dans cette année qui finit,

Je n'ai pas été ce que j'aurais dû être.

Faites-moi meilleur, mon Dieu :

Moins dur avec les autres,

Plus patient, plus fort,

Plus exigeant avec moi-même,

Plus vrai dans mes paroles,

Plus actif dans mes travaux,

Plus obéissant, plus rieur aussi;

et que demain soit plus beau qu'aujourd'hui,

Plus grand.

 

Merci de cette année qui finit,

Merci pour cette nouvelle année qui vient.

 

lever de soleil sur le lac Dumbell (quebec)

Prière inspirée et reprise en partie de "Merci de ce jour qui finit"

BONNE ET SAINTE ANNEE A TOUS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
DIEU DE MISÉRICORDE JE VOUS PARLE AFIN QUE VOUS NOUS AIDIEZ MON MARI ET MOI 0 SURPASSER LES ÉPREUVES QUE NOUS VIVONS EN CE MOMENT, PRIEZ POUR NOUS AFIN QUE NOUS NOUS DÉBARRASSIONS DE TOUTES LES MAUVAISES ÉPREUVES DE 2019 ET QUE L ANNÉE 2020 SOIT MEILLEURE, AFIN QUE NOUS NOUS DÉBARRASSIONS DE TOUTES LES MAUVAISES CHOSES QUI NOUS SONT ARRIVÉES, AFIN QUE NOUS SOYONS HEUREUX MON MARI ET MOI QUE NOUS AYONS LA SANTE, LA JOIE, LA PAIX, LE BONHEUR AFIN QUE NOUS PUISSIONS VOUS SERVIR TOUT LE TEMPS. AMEN
Répondre
M
bonne et heureuse année à la terre entiére
Répondre
S
Seigneur Jésus, la famille SORIN Emmanuel te <br /> <br /> <br /> <br /> Mercie pour cette année qui finit<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour la nouvelle année qui vient.<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'elle apporte aux hommes de ce monde la paix<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'elle comble de grâces ceux que j'aime,<br /> <br /> <br /> <br /> et qu'elle m'apporte la Force et l'Amour dont j'ai besoin.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans cette année qui finit,<br /> <br /> <br /> <br /> Des hommes ont souffert;<br /> <br /> <br /> <br /> Guérissez, si c'est possible,<br /> <br /> <br /> <br /> Diminuez le mal ou le chagrin.<br /> <br /> <br /> <br /> Faîtes que quelque chose<br /> <br /> <br /> <br /> vienne apaiser leur peine,<br /> <br /> <br /> <br /> Faites que quelqu'un s'en aille les aider,<br /> <br /> <br /> <br /> et que cette nouvelle année leur fasse du bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans cette année qui finit,<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas été ce que j'aurais dû être.<br /> <br /> <br /> <br /> Faites-moi meilleur, mon Dieu :<br /> <br /> <br /> <br /> Moins dur avec les autres,<br /> <br /> <br /> <br /> Plus patient, plus fort,<br /> <br /> <br /> <br /> Plus exigeant avec moi-même,<br /> <br /> <br /> <br /> Plus vrai dans mes paroles,<br /> <br /> <br /> <br /> Plus actif dans mes travaux,<br /> <br /> <br /> <br /> Plus obéissant, plus rieur aussi;<br /> <br /> <br /> <br /> et que demain soit plus beau qu'aujourd'hui,<br /> <br /> <br /> <br /> Plus grand. Merci de cette année qui finit,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle année qui vient. SORIN EMMANUEL
Répondre
G
merci pour l'annee qui se termine il n'y a pas ..eu que des joies ,la sante etait absente.<br /> <br /> avec la priere ,je sais que la nouvelle annee sara plus joyeuse.je t'aime mon dieu de toutes mes forces gueris mes petits enfants merci ....union de prieres
Répondre
M
Santo Michel para este ano 2014 eu pesso-te que. Nos ajudes atodos financeira- mente a todos e Que pessas au Sr.deus para que tanhamos todos muita saude e muita paz neste mondo maravilhoso pesso-te tabem para me dares uma bonita portuguesa entre 30 e 40 anos que viva aque na suissa. Para vire viber comigo para sempre .manuelcarvalho12@yahoo.com
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 772
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité